samedi 11 mai 2013

HCPT (20)



« Je m’appelle Bridget Hanlon. Je suis venue pour la première fois à Lourdes avec HCPT (groupe 9) en 1974, alors que j’avais 15 ans. J’ai tellement aimé cette expérience que je ne voulais pas que cela s’arrête. L’année suivante, j’ai eu mon premier enfant que j’ai donné pour qu’il soit adopté. Je retournais alors à Lourdes avec l’un des premiers groupes logé à Hosanna House où je restais deux semaines en juillet. Une nuit, alors que je passais toute la nuit à la grotte, j’ai senti que mon enfant était là, avec moi. De retour en Angleterre, j’ai appris que mon fils avait du être hospitalisé en raison d’une crise d’asthme. En parlant avec ma mère j’ai compris que cela s’était passé la nuit même où j’étais à la grotte. J’ai alors décidé de quitter la maison et de reprendre mon enfant pour l’élever moi-même, ce que j’ai fait. Il n’a plus jamais été malade de la sorte. Depuis je n’ai cessé d’aller à Lourdes, pas seulement pour remercier, mais aussi pour que d’autres puissent expérimenter des miracles, grands ou petits. HCPT est une part de moi-même. HCPT, c’est de l’amour, de la joie, de la chaleur, de l’amitié à vie et une humble spiritualité que l’on ne peut expérimenter nulle part ailleurs. HCPT vous rapproche de Dieu. C’est comme appartenir à une famille formidable : Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, nous sommes tous pareils et c’est juste là où vous pouvez être vous-même. Après avoir été responsable (leader) du groupe Hosanna House 510, depuis 2011, j’ai l’honneur d’être administrateur (Trustee) de HCPT ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire