vendredi 3 mai 2013

HCPT (14)


Diane Reid témoigne : « Je suis tombée pour la première fois sur HCPT en réalisant une émission de télévision. Je voulais faire une émission qui montre la foi de l’Église Catholique en acte. Avec HCPT, j’ai rencontré un groupe de personnes qui vivent de manière concrète les valeurs de l’Évangile. À Lourdes, à travers HCPT, je pouvais voir une société où le moins capable et le puissant étaient estimés comme les plus importants. Je nous voyais vraiment tous créés à l’image de Dieu et ayant du prix à ses yeux et aux yeux des autres. J’ai aussi aimé la ‘Trust Mass’ (la Messe du pèlerinage), magnifiquement joyeuse et vraiment priante. Après avoir réalisé l’émission, je suis devenue bénévole avec HCPT. Etre bénévole est important pour moi. Je me sens une meilleure personne et privilégiée d’être une petite part de ce que fait HCPT ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire