mercredi 16 mars 2011

Lourdes en librairie

l'ancienne "Procure du clergé" devenue "La Procure"
Située à proximité de la célèbre église Saint-Sulpice dans le VIème arrondissement de Paris, la librairie La Procure est certainement la référence nationale en matière de vente d’ouvrages catholiques en magasin. Ainsi, voir la place qu’y occupe « Lourdes », permet de connaître son rayonnement à travers l’édition en France. 

Ces jours-ci, au rayon « apparitions » de ce magasin, j’ai trouvé 22 ouvrages différents sur « Lourdes ».  Un peu plus loin, au rayon « vie des saints », j’ai dénombré 25 livres différents sur Bernadette. Ainsi « Lourdes » est à nouveau en librairie. C’est l’un des fruits du Jubilé de 2008, du à l’impulsion et à l’exemple, donnés par l’évêque de Tarbes et Lourdes, Mgr Jacques Perrier.

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    J'ai besoin de prendre contact avec l'évêque Jacques Perrier ou vous pour m'écrire un livre,et j'ai des choses ,des questions à poser.
    Comment envoyer un courrier et à quel adresse ?

    RépondreSupprimer